Faites appel à notre réseau de déménageurs ! Mon devis gratuit à Challes-les-Eaux

Trouver votre déménageur à Challes-les-Eaux


Un projet de déménagement à Challes-les-Eaux ? Faites appel à notre entreprise de déménagement !

L'Officiel du déménagement : LE déménageur à Challes-les-Eaux


Exerçant dans la Savoie depuis sa fondation en 2006, l'Officiel du déménagement a pour volonté de vous faire déménager au bon prix, sans stress ni complications. Grâce à notre concept unique de l'aller-simple, nous maîtrisons les frais kilométriques des déménagements et pouvons ainsi offrir au Challésiens des tarifs attractifs. Avec pas moins de 150 déménageurs partenaires, nous sommes actifs partout en France et notamment en Rhône-Alpes. Cette année, encore, nous recevons une note moyenne de satisfaction client de 8,5 sur 10. Nos chargés de clientèle sont à vos côtés pour vous aiguiller tout au long de votre déménagement, vous pouvez leur adresser vos questions et leur préciser toute particularité : mobilier massif (scooter, buffet...), accès (cage d'escalier étroite, absence de parking, ...).

Information utile à savoir


Exerçant depuis 2006 dans la Savoie, nous vous accompagnons dans votre futur déménagement.

Comment sélectionner un déménageur à Challes-les-Eaux ?


Organiser son déménagement est une période éprouvante de notre vie, qu'il soit voulu ou inévitable, il devient vite source de fatigue, c'est notamment pour cela qu'il est nécessaire de s'entourer du bon pro pour le surmonter. Pour engager le professionnel le plus adapté à vos exigences (petit déménagement, déménagement longue distance...) n'hésitez pas à recourir à des prestataires reconnus comme l'Officiel du déménagement. Diverses normes attestent d'une organisation de qualité dont la norme de l'AFNOR entre autre. Cette dernière est délivrée aux sociétés qui travaillent pour obtenir une amélioration continue de leurs process en interne. Consultez les avis des Challésiens sur le déménageur, sur des sites web indépendants comme eKomi notamment.

Votre voulez estimer le cubage de votre déménagement à Challes-les-Eaux et en savoir plus sur nos prestations ? Réalisez votre demande de devis et profitez de nos services gratuits.

Partagez cet article

officiel-demenagement.com répond à vos questions sur le choix d'un déménageur

Si, bien que toutes les précautions aient été prises, un meuble est abîmé lors de mon déménagement à Challes-les-Eaux, quel est le recours ?


Il faut, en cas de perte ou de détérioration et afin de faire valoir vos droits, réaliser, dès la mise en place de votre mobilier à Challes-les-Eaux, des réserves écrites et précises sur la lettre de voiture. Le SAV de l'Officiel du déménagement traitera votre dossier pour donner lieu à réparation ou indemnité financière en fonction du préjudice subi.

Quelles règles est tenu de respecter le professionnel déménageur en Rhône-Alpes ?


En plus de l'obligation d'être enregistré au Registre du Commerce, tout déménageur doit être présent au sein du Registre des Transports ou celui du Commissionnaire en Transport, tous deux détenus par la DRÉAL de la Savoie. Il doit aussi détenir une licence de transports pour chaque camion de déménagement qu'il conduit. Vous avez la possibilité de contrôler ces données en vous rendant sur des sites comme verif-transporteurs.com.

J'ai une date prévisionnelle pour mon déménagement. Puis-je valider la prestation d'un déménageur de Challes-les-Eaux en groupage ?


Le groupage fait partie des techniques dites d'optimisation de tournées. En contrepartie d'un tarif accessible, le déménageur doit pouvoir organiser sa tournée de véhicules. La seule contrainte pour vous est en effet de détenir une flexibilité réelle concernant la date de votre déménagement. Une recommandation pour écarter toute déconvenue : attendez la date arrêtée de votre déménagement avant de signer tout contrat.

Comment m'assurer que le déménageur choisi est bien en règle avec la réglementation du transport à Challes-les-Eaux ?


Lorsque vous soumettez votre déménagement à un pro à Challes-les-Eaux, il est de votre devoir de vérifier que sa société correspond à la la réglementation avant de lui confier vos effets personnels. Il vous appartient donc de faire appel à une société inscrite, tant au Registre des Sociétés, qu’au Registre du Transport Routier de Marchandises ou au Registre des commissionnaires en Transport.